Rencontre mondiale des familles
Du 21 au 26 août prochain!

2018-08-07
Stephane_Web.jpg

Stéphane Burgï et Marjorie Hall, un couple des Équipes Notre-Dame, sont les délégués de l’Archidiocèse de Sherbrooke, lors de la Rencontre Mondiale des Familles en Irlande.

Ils partent de  Montréal, le 20 août, pour assister à la cérémonie d'ouverture à Dublin qui aura lieu le 21 août. Puis suivront le Congrès des familles, le Festival des familles et la messe d’action de grâce pour le don de la famille et sa sanctification.

Stéphane et Marjorie sont bien enthousiastes à l’idée de participer pour la première fois à ce grand événement d’Église. Ils espèrent faire de belles rencontres enrichissantes et promettent de transmettre leurs découvertes à la communauté du diocèse de Sherbrooke.

Vous pouvez voir le thème La Joie de l’Amour dans les familles est aussi la Joie de l’Église ainsi que les détails du programme : https://www.worldmeeting2018.ie/fr/Programme/At-a-Glance .

Nous sommes invités à prier pour Stéphane et Marjorie, ainsi que pour tous les couples et les familles qui participeront à cet évènement rassembleur.