Emplois

Emplois disponibles

Concierge
Paroisse Sainte-Marguerite-Bourgeoys

Sous la supervision de la Fabrique, le ou la concierge effectue un éventail de tâches d’entretien général, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il ou elle assure un bon entretien du bâtiment et des équipements.

Consulter l'offre

Directeur/ Directrice
Réseau des Églises vertes
Montréal

Le Réseau des Églises vertes est un organisme de bienfaisance offrant des outils aux Églises qui adoptent des pratiques environnementales. Notre réseau existe depuis 12 ans et il s’étend partout au Canada. Le bilinguisme est essentiel.

Pour consulter l'offre

Direction générale
Présence religieuse intercommunautaire
Montréal

Le Centre PRI recherche une personne qualifiée pour combler le poste de directeur/directrice du Centre. La personne embauchée dirigera les activités du Centre en conformité avec les directives du conseil d’administration.

Consulter l'offre

Emplois bénévoles

Traducteurs/Traductrices

Le Centre d’archives Mgr-Antoine-Racine (RASSAS) est à la recherche de traducteurs bénévoles pour des documents écrits en latin ou en croate.

Les personnes intéressées doivent communiquer avec la directrice Huguette Pinard-Lachance au 819 563-9934 poste 330 ou par courriel à archives@diocesedesherbrooke.org