Emplois

Emplois disponibles

Agent (e) de pastorale

Paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours/Sherbrooke
La personne aura la responsabilité d’assurer les fonctions de coordination et d’animation de la formation à la vie chrétienne, ce qui inclut l’éveil à la fois chez les 2 à 5 ans, les parcours de catéchèse chez les 6 ans et plus, la pastorale des ados chez les 12 ans et plus, les formations et ressourcements pour les adultes, de même que la préparation aux sacrements. Elle créera des liens et favorisera la collaboration avec les instances diocésaines.

Pour postuler: Avant le 1er août 2019

Responsable pastorale familiale et jeunesse

Diocèse de Gaspé

Pour postuler: Avant le 30 août 2019

Consulter l'offre

Coordonnateur de la pastorale diocésaine

Diocèse de Gaspé

Pour postuler: Avant le 30 août 2019

Poste de concierge/entretien général

Paroisse Coeur-Immaculée-de-Marie/ Asbestos

Entretien des locaux (salles, église, etc.), de l’ameublement, de l’équipement, des bâtiments, des entrées et trottoirs extérieurs ainsi que la tonte de gazon.

Pour postuler: Avant le 12 juillet 2019

Emplois bénévoles

Traducteurs/Traductrices

Le Centre d’archives Mgr-Antoine-Racine (RASSAS) est à la recherche de traducteurs bénévoles pour des documents écrits en latin, croate, italien, espagnol, portuguais et en anglais.

Les personnes intéressées doivent communiquer avec le directeur du RASSAS, Jean-Philippe Asselin, au 819 563-9934 poste 330 ou par courriel à archives@diocesedesherbrooke.org