Bienvenue dans l'Archidiocèse de Sherbrooke

Téléchargement de l'image impossible

Un pèlerinage spirituel, organisé par la Vie montante, aura lieu le mercredi 20 spetembre prochain, à l’occasion de son 45e anniversaire!

Téléchargement de l'image impossible

Trois jours de réflexion, de prises de conscience et d'échanges sur ses attentes, ses déceptions ainsi que ses désirs en tant que célibataire. Une session pour ouvrir des pistes nouvelles, pour élargir son horizon et pour vivre plus sereinement un état de vie, souvent non choisi, en y trouvant plus de sens et de fécondité.

Téléchargement de l'image impossible

Un projet est intergénérationnel quand il favorise des interrelations, des échanges réciproques entre des personnes de différents âges ou de différentes générations. Quelles sont les pistes pour favoriser cette catéchèse dans nos milieux?

Téléchargement de l'image impossible

Vous souffrez après un avortement ou une fausse couche? Vous pouvez faire l’expérience de l’amour guérissant de Jésus Christ lors d’une retraite de la Vigne de Rachel.

Téléchargement de l'image impossible

Dès 10 h 30, une messe en plein-air aura lieu lors de laquelle les animaux de compagnie recevront la bénédiction du curé de la paroisse, Mario Boivin.

Téléchargement de l'image impossible

Sous la thématique de «Viens, suis-moi », la procession du Très-Saint-Sacrement aura lieu le lundi, 14 août prochain.

Téléchargement de l'image impossible

Mgr Luc Cyr y sera présent pour célébrer l’eucharistie dès 15 h.