Réconciliation

Le sacrement du pardon, aussi appelé de la réconciliation, propose une expérience de vie fondamentale pour toute personne qui désire approfondir sa relation au Dieu d’Amour révélé en Jésus-Christ.

Pour connaître le lieu, les dates, la durée, les coûts, le déroulement des rencontres et les conditions nécessaires pour intégrer cette catéchèse d’éveil, les services diocésains sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Pardon-croix-et-jeune_Web_1.jpg
Pour les enfants 8-13 ans
Isabelle Lauzon
819-563-9934, poste 407
ilauzon@diocesedesherbrooke.org
Pour les 14-16 ans ou les adultes
(cheminement particulier)
Anne-Marie Laffage
819-563-9934, poste 406
amlaffage@diocesedesherbrooke.org

Enfant-priere.jpg

Parents et grands-parents

C’est une joie de recevoir vos enfants parmi nous
afin de leur partager de quel Amour ils sont profondément aimés par Dieu.

En inscrivant votre enfant dans ce chemin d’Amour et de guérison, vous offrez à vos petits l’occasion unique de découvrir combien l'Amour de Dieu est Grand, Bon et Fort pour leur coeur en pleine croissance.

Vous leur offrez la possibilité de découvrir la merveille du pardon. Ce sacrement leur fera découvrir la vie éternelle à laquelle nous sommes tous appelés et par laquelle la vie humaine prend tout son sens.