Réconciliation

Le sacrement de réconciliation, aussi appelé le sacrement du pardon, propose une expérience de vie fondamentale pour toute personne qui désire approfondir sa relation au Dieu d’Amour révélé en Jésus-Christ.
Dans l’Archidiocèse de Sherbrooke, nous proposons de vivre des rencontres préparatoires à ce moment privilégié de la réconciliation dès l’âge de 8 ans, au 30 septembre de l’année en cours.
Pour que l’enfant puisse s’ouvrir de plus en plus à cette source jaillissante de vie, de tendresse et de paix profonde qu’offre le pardon vécu avec soi-même, Dieu et les autres, chaque paroisse suggère des rencontres régulières favorisant l’éveil de l’enfant à leur vie spirituelle chrétienne.
Pour connaître le lieu, les dates, la durée, les coûts, le déroulement des rencontres et les conditions nécessaires pour suivre les rencontres préparatoires contactez moi:

Isabelle Lauzon
819-563-9934 poste 407