Mission jeunesse

cdostie@diocesedesherbrooke.org

Mission Jeunesse

de l’Archidiocèse de Sherbrooke

Notre objectif est de soutenir les  11-17 ans et les jeunes adultes dans leur quête de sens et leur recherche spirituelle.

La mission jeunesse est soucieuse de travailler en collaboration avec les mouvements et les individus œuvrant avec la jeunesse et les vocations au sein du diocèse.

Nous faisons la promotion de la mission auprès des jeunes à travers la communication, la coordination, la formation, le soutien, le réseautage, le cheminement dans la foi et l’accompagnement.

Nous croyons que la diversité des individus et des groupes constitue une richesse pour la vie de l’Église. Nous travaillons à favoriser la communion entre nous dans cette grande diversité!

//Vimeo

Montée Jeunesse 2017

Groupe.jpg

Quelque 260 jeunes adultes de 18 à 35 ans se sont réunis à Sherbrooke, du 19 au 21 mai, dans le but d’échanger, de se ressourcer et de nourrir cette flamme qui les habite lors de la Montée jeunesse 2017.

En accord avec le thème du rassemblement, Debout, les participants ont assisté à des célébrations religieuses, des conférences et des spectacles, en plus de participer à des missions sociales et des ateliers de création.

DSC_8361.JPG
//Vimeo