Nomination Isabelle Lauzon

2023-10-17
Photo_Isabelle_Lauzon_5.jpg

En préparation au départ à la retraite de Mme Anne-Marie Laffage en juin prochain, une nouvelle personne se joindra à l’équipe des services diocésains très prochainement. L’objectif est de permettre une appropriation adéquate des dossiers favorisant une transition harmonieuse dans l’appui que nous offrons aux ressources paroissiales.

Mme Isabelle Lauzon fera donc un retour au sein de notre équipe après quelques années d’absence. Après une expérience pastorale en paroisse, Mme Lauzon a porté dans le passé les dossiers de la pastorale liturgique, de la pastorale vocationnelle et de l’initiation à la vie chrétienne au plan diocésain. Elle assumera maintenant la fonction de conseillère aux ressources paroissiales. Mme Anne-Marie Laffage conservera ses fonctions actuelles pendant la transition et elle continuera de les exercer en équipe avec Mme Lauzon et Mme Guitard.

Nous aurons donc l’occasion d’accueillir notre nouvelle collègue bientôt!