Les soirées du mercredi

Publié le : 2017-11-13 a 13h31 | Catégorie : Nouvelles

Photo: Courtoisie

Dans le cadre de son projet pastoral, le stagiaire Francis Morency ainsi qu’une équipe pastorale-jeunesse proposent un espace de rencontre pour les 18-40 ans. L’objectif est d’abord être à l’écoute des besoins et de la réalité des jeunes de la région.

Ces soirées se dérouleront à tous les mercredis, dès le 22 novembre. À partir de 19 h, le sous-sol de l’église Ste-Agnès de Lac-Mégantic s’animera grâce à de l’animation musicale et un enseignement-partage. Un goûter fraternel sera également servi gratuitement.

N’hésitez pas à inviter les jeunes couples, les jeunes en quête de spiritualité et ceux qui n’ont plus l’habitude de fréquenter nos églises. Des activités pastorales pour l’approfondissement de la foi seront également proposées aux jeunes intéressés pendant la prochaine année.

Pour informations, contactez Francis Morency au 819-446-6729.