L'Archidiocèse de Sherbrooke soutient la manifestation pour le climat

2021-03-16
Manif.jpg

Ce vendredi 19 mars, l’Archidiocèse de Sherbrooke vous invite à vous joindre à une manifestation dans la rue ! Malgré la pandémie, les citoyennes et les citoyens demandent aux élus de tous les paliers gouvernementaux d’agir de façon concrète en réponse à la crise climatique mondiale.

Vous êtes invités à vous joindre au mouvement ! La marche débutera à 13 h au Cégep de Sherbrooke et se terminera devant l’hôtel de ville. Des discours seront prononcés à cet endroit et les cloches de la Basilique-Cathédrale Saint-Michel sonneront en solidarité avec les marcheurs.

« Le défi urgent de sauvegarder notre maison commune inclut la préoccupation d’unir toute la famille humaine dans la recherche d’un développement durable et intégral. » (Laudato Si », n. 13)

Apportez votre couvre-visage et préparez vos pancartes, instruments musicaux et vos ronds verts !

Pour plus d’information, visitez la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/1124240078092948