Babillard

Le babillard vous permet d'annoncer vos activités, événements ou autres messages.

Vous pouvez faire parvenir vos publications à : communication@diocesedesherbrooke.org

Directeur/Directrice de chorale recherché (e)

La paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours est à la recherche d’une personne pour diriger la chorale du samedi, qui chante à la messe de 16 h les deux premiers samedis du mois (échauffement à 15 h 15).

Les répétitions ont lieu les mardis précédents, de 19 h à 21 h. Le cachet est de 25 $ par prestation (plus 5 $ de frais de déplacement).

Si vous possédez les compétences nécessaires et que vous avez envie de relever ce défi dans une atmosphère de sérieux, mais aussi de plaisir, téléphonez au presbytère, au 819 562‑2677.

Franciscain.jpg

Besoin de bénévoles

Dépannage alimentaire de l’église Sainte-Famille

Le comité de pastorale sociale de la paroisse Bon-Pasteur est à la recherche de bénévoles pour accomplir des tâches diverses au sein du service de dépannage alimentaire à l’église Sainte-Famille (610 rue Papineau, Sherbrooke).

Pour plus d’informations ou pour manifester votre intérêt, veuillez contacter Yvon Boucher au 819-821-0075 ou boucher.y@videotron.ca