Babillard

Le babillard vous permet d'annoncer vos activités, événements ou autres messages.

Vous pouvez faire parvenir vos publications à : communication@diocesedesherbrooke.org

forum.jpg

vie_Riche.jpg

Pelerinage_2.jpg

Couples.jpg

Mission.jpg

Sentier.jpg

Camp Beauséjour

Levée de fonds

Les jeunes aujourd’hui ont peu d’occasion d’entendre parler de Jésus-Christ. Le Pape François a déclaré « Octobre 2019 », mois missionnaire extraordinaire. Depuis 2014, les frères du Sacré-Cœur ont mandaté le Camp Beauséjour pour annoncer l’Évangile aux jeunes et aux familles. Depuis, Le Camp  connait une importante croissance de ses activités pastorales jeunesses et familiales. Avant même que 2019 s’achève, nous avons déjà reçu plus de 2500 jeunes/jours pour ce volet.

Participez à cette mission de première annonce ou de croissance dans la foi catholique, pour des jeunes et des familles. Vos dons permettent de venir en aide à celles et ceux qui ne peuvent tout défrayer. Ils permettent aussi de développer le leadership chrétien de jeunes adultes avec lesquels nous animons ces activités. De plus, nous voulons former de nouveaux animateurs en les invitant à assister nos moniteurs.

Votre contribution peut être faite en argent, par chèque, par carte de crédit ou par INTERAC. Le Camp Beauséjour émet des reçus de charité pour les montants de 20$ ou plus. Veuillez remplir et signer le coupon-réponse, ci-joint.

Formulaire de dons

Comm_Dialogue.jpg