La messe en ligne via MaTV Sherbrooke prolongée jusqu’au 13 septembre

2020-05-26
Messe_1.jpg

Afin de soutenir la population en cette période où les églises sont fermées, la télévision locale de MaTV Sherbrooke prolonge la diffusion des messes en ligne.

La messe au quotidien, habituellement disponible aux abonnés de Vidéotron, est gracieusement offerte en ligne par la chaîne MaTV Sherbrooke depuis mars dernier. L’offre, qui devait prendre fin en juin prochain, sera donc prolongée jusqu’au samedi 13 septembre 2020.

La messe télévisée est enregistrée du lundi au samedi à l’église Saint-Esprit de Sherbrooke. Celle-ci est diffusée en direct sur les ondes de MaTV Sherbrooke, dès 9 h en rediffusion à 16 h. Exceptionnellement, depuis le début de la pandémie de COVID-19, la version Web est quant à elle disponible le jour-même de l’enregistrement, vers midi.

À noter que les messes ne sont pas archivées et demeurent accessibles pour une période de 24 heures. De plus, les enregistrements font relâche lors des congés fériés.

La messe au quotidien