Transfert de la bienheureuse Marie-Léonie Paradis
La cérémonie retransmise sur le Web

2017-05-31
DSCN6383_WEB.JPG

Photo: Archidiocèse de Sherbrooke

Le public est invité à assister à la cérémonie religieuse qui soulignera cette translation, dès 13 h 30. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer pour l'événement, il est possible de visionner la cérémonie via Internet.

Pour visionner la cérémonie

La relique demeureura sous la surveillance des Chevaliers de Colomb jusqu'à 16 h 30 et en soirée, jusqu'à 19 h 30.

Public attendu

Le public est invité à assister à la célébration eucharistique. Puisque les places sont limitées dans le stationnement de la Cathédrale et aux abords de celle-ci, les visiteurs devront privilégier les stationnements municipaux de la Grenouillère ou Webster.