Spiritualité Catho
Un podcast pour les catholiques

2020-09-22
spiritualite_Catho.jpg

Au cours du confinement provoqué par la pandémie de Covid-19, l’abbé Patrick Côté s’est lancé dans la production d’un podcast. Depuis, celui qui est curé pour la paroisse Cœur-Immaculée-de-Marie à Asbestos évangélise via le Web!

Spiritualité Catho est une formation pour les chrétiens, une formation biblique, sur l’histoire sainte, sur la vie des saints, sur des thèmes importants pour les chrétiens d’aujourd’hui. Le tout, agrémenté de musique spécialement choisi par l’animateur.

« J’essaie de vulgariser la foi, pour permettre à des gens en recherche de pouvoir rencontrer Celui qu’ils prient », mentionne l’abbé Patrick Côté.

L’avantage du podcast est que vous pouvez écouter l’extrait choisi au moment qui vous convient.

Pour accéder au podcast