Saint Joseph, un exemple pour l'Église et les vocations

2021-04-12
Priere_2.jpg

La Journée mondiale de prière pour les vocations a lieu depuis plus de 50 ans le 4e dimanche de Pâques, dimanche du Bon-Pasteur. Cette année, c'est le dimanche 25 avril qu'elle aura lieu.

C'est une journée particulière pour prier pour toutes les formes de vocation (prêtres, diacres, vie religieuse, institut séculier, vierges consacrées, laïques consacré-e-s, laïques associé-e-s, mariage) et remercier tous ceux et celles qui ont répondu « Me voici » à l'appel du Seigneur.

Pour l'occasion, l'association des responsables diocésainsde la pastorale des vocations (ARDPV) partage une vidéo sur saint Joseph présentée par l'abbé Normand Bergeron, prêtre du diocèse de Valleyfield et membre de l'exécutif de l'ARDPV.

Source: ARDPV