Le Secteur pastoral aménage ses nouveaux locaux

2020-10-21
secteur_PastoralWeb.jpg

Le 15 octobre dernier, le personnel du Secteur pastoral tournait une page d'histoire de l'archidiocèse de Sherbrooke. Tous quittaient les bureaux de la rue Ozias-Leduc afin d'intégrer les nouveaux locaux situés à même l'archevêché.

Afin d'accueillir le Secteur pastoral, c'est tout le deuxième étage de la bâtisse, construite en 1919, qui a été transformé. Les chambres qui servaient jadis à héberger des prêtres ont été transformées en bureau de travail et en salles de conférence.

Les services offerts demeurent les mêmes. Le personnel conserve les mêmes coordonnées téléphoniques ainsi que les mêmes courriels. Pour les rencontres, les visiteurs pourront se présenter à la porte située au 130, rue de la Cathédrale.