Développement et Paix a besoin de vous

2020-04-12
Careme_Paix_2.jpg

La collecte annuelle Carême de Partage de Développement et Paix était censée avoir lieu la fin de semaine, les 28 et 29 mars. À cause de la pandémie de la COVID-19, les messes ont été annulées et cette collecte spéciale, sur laquelle nous comptons beaucoup, n’aura pas eu lieu.

Or, nous recevons déjà des nouvelles du terrain nous avertissant que nos partenaires dans divers pays commencent à observer les effets dévastateurs de cette pandémie. Nos sœurs et frères des pays du Sud en souffriront encore plus que nous et ont besoin de notre aide, maintenant plus que jamais.

Malgré l’absence de messes, il est possible de participer à une collecte virtuelle et de faire un don en ligne, par téléphone ou par la poste.

En ligne

devp.org/donnez

Par téléphone

1-888-664-3387

Par la poste

En faisant à chèque à « Développement et Paix » et en l’envoyant au 1425, boulevard René-Lévesque O, 3e étage, Montréal, QC, H3G 1T7

Tout montant peut faire une grande différence et nous permet d’avoir un véritable impact sur le terrain. Il y a toujours l’option de devenir une donatrice/un donateur Partagens en donnant 5$, 10$ ou plus par mois: http://devp.org/partagens.

En toute solidarité

Guy Renaud