Décès de M. Julien Fauteux
Époux de Mme Madeleine Lebel

2023-04-12
Fauteux.jpg

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Monsieur Julien Fauteux le 8 avril 2023, à l’âge de 82 ans. Julien était natif de Stanstead, fils de feu Florent Fauteux et feu Julienne Routhier.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Madeleine Lebel (animatrice paroissiale de la paroisse Sainte-Trinité), sa fille adorée Josée et la mère de celle-ci Réjane Fauteux.

Il laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs: Camille (Jocelyne), Marie-Paule, Bernard (feu Johanne), et Sylvie (Christian); ses beaux-frères et belles-sœurs: Marcel (Murielle), Marie-Paule Aux., Gisèle, André [Céline Marie), Clément (Marie-Marthe), feu Jacques (feu Claudette), Robert VDI., Gilles (Nicole), ainsi que Ghislaine et André, ami(e)s de la famille. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, et amis rencontrés au fils de ses engagements en construction, en paroisse, à la Société Saint-Jean Baptiste, à la Caisse Desjardins et avec Citadelle.

La famille vous accueillera le vendredi 14 avril de 14h-16h, et 19h-21h et le samedi 15 avril de 9h:30-10:45h à la Résidence Funéraire Cass, 545 rue Dufferin à Stanstead J0B 3E0.

Les funérailles suivront à 11h en l’église Sacré-Cœur, 645 rue Dufferin à Stanstead J0B 3E0.

La famille désire remercier tout le personnel des services de santé cardiaque de l’Hôtel-Dieu/CHUS, le CLSC de Stanstead et l’unité de soins palliatifs de Magog pour leurs soins attentionnés.