Célébrations liturgiques et droits d'auteur

2020-06-08
droit_Auteur.jpg
Pendant cette période où le culte public a été restreint par les autorités sanitaires en raison de la pandémie de COVID-19, de nombreuses paroisses ont commencé à diffuser et/ou enregistrer des célébrations liturgiques et à les publier en ligne sur différentes plateformes de médias sociaux telles que Youtube, Facebook, Zoom, Vimeo, etc.

Vous trouverez ci-dessous de l’information sur la façon de fournir les crédits appropriés lors de la diffusion de musique liturgique, conformément aux lois et aux normes sur le droit d'auteur, ainsi que de l’information sur les mesures spécifiques qui ont été mises en place pour l'utilisation des textes liturgiques pendant la pandémie. Ces informations peuvent être révisées à mesure que la situation évolue.

-Un document préparé par la CECC-