Caroline Dostie invitée à l'émission Horizon Jeunesse+

2022-01-11
Horizon.jpg

L’émission Horizon Jeunesse + se veut un temps d’échanges avec des invités de divers horizons. En entrevue, des jeunes, jeunes-adultes et adultes, qui par leur engagement et leur expérience auprès des jeunes, partageront leurs réflexions sur différents thèmes et sur les valeurs évangéliques et spirituelles qui les animent.

La Famille Marie-Jeunesse collabore depuis l'automne 2021 pour l'enregistrement de certaines émissions.

Cette semaine, Caroline Dostie, ancienne responsable de la Mission jeunesse de l'archidiocèse de Sherbrooke, est l'invitée. Cette jeune artiste et travailleuse sociale est toujours impliquée dans l'archidiocèse de Sherbrooke. Elle nous partage son enthousiasme à mettre en place des projets en pastorale sociale et jeunesse, ainsi que son propre regard sur les jeunes, l’Église et le monde.

Émission Horizon jeunesse+