Fondation Mgr-Jean-Marie-Fortier
Campagne de financement 2023

2023-04-03
Mgr_Web_1.jpg

La Fondation Mgr-Jean-Marie-Fortier lance sa campagne de financement pour l’année 2023. Depuis 1980, La Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier soutient les services de pastorale du diocèse de Sherbrooke et depuis sa création, celle-ci a remis plus de 10 millions $ à la Corporation Archiépiscopale de la Région de Sherbrooke.

Une multitude d’activités et de services ont été offerts par l’Archidiocèse de Sherbrooke. L’Église souhaite toujours répondre concrètement aux besoins de la population et la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier permet de maintenir cette aide.

Grâce à ce soutien, les paroisses du diocèse ont pu réaliser de nombreux projets (formations, ateliers, groupes de discussions, aide et accueil de personnes immigrantes, implication dans la Campagne du Pain partagé avec Caritas et les Chevaliers de Colomb, projet avec Élixir, etc.).  Notre Église diocésaine a été aux premières lignes et continue d’y être.  Elle investit une somme considérable pour maintenir une présence efficace et réconfortante auprès de tous, les besoins spirituels et matériels de notre population ne cessant de nous interpeller.

Il est notamment possible d’effectuer un don par la poste ou en ligne via le site jecrois.ca.

Don en ligne