Val d'Akor a besoin de vous!

2020-09-09
Valakor_1.jpg

Val d’Akor a besoin de vous!

Malgré la pandémie, la Marche de l’Espérance, dont la première édition a eu lieu en septembre 2009, sera maintenue, avec la participation de quelques marcheurs qui tenteront la totalité du parcours de 30 km le 19 septembre prochain.

L’activité se déroule dans la région de Valcourt et le départ s’effectuant à 8 h au Parc municipal de Lawrenceville.

Le nombre de participants sera limité afin de tenir compte des mesures sanitaires en vigueur.  Nous comptons toutefois sur vos dons afin de les encourager et ainsi supporter Val d’Akor dans ses projets d’accompagnement de personnes marginalisées ou en quête de sens, notamment les jeunes.

Vos dons permettront à des jeunes de s’éveiller à la vie et d’œuvrer sur un plateau de travail maraîcher soucieux du respect de l’environnement et des écosytèmes.

Soyez généreux en soutien à ce projet pastoral missionnaire de l’Archidiocèse de Sherbrooke, innovant dans son approche agroécologique et son ouverture vers les plus démunis.

Merci de contribuer ainsi à répandre la Bonne Nouvelle d’un Dieu qui se fait proche de son peuple.

Pour toute information ou pour acheminer vos dons, contactez :

Cécile Delisle : 450-535-6018

cecile.valdakor@gmail.com