Une 3e édition réussie pour la Balade des clochers!
Voyez la vidéo tournée pendant l'événement

2021-11-08
Balade_3.jpg

C'est le 16 et 17 octobre 2021 que la troisième Balade des clochers de l'Archidiocèse de Sherbrooke se déroulait. Une édition qui se déroulait sous les signe des retrouvailles puisqu'en 2020, la Balade des clochers avait dû faire une pause en raison de la pandémie de COVID-19.

Pour cette occasion, quatre églises étaient mises en valeur: Sainte-Agnès à Lac-Mégantic, Saint-Pierre à La Patrie, Saint-Denis à Saint-Denis-de-Brompton et le Sanctuaire de Beauvoir.

L'événement a pu avoir lieu grâce à nos généreux partenaires qui soutenaient financièrement l'événement.

L'Archidiocèse de Sherbrooke tient aussi à remercier les églises qui ont accepté d'accueillir les visiteurs durant l'événement ainsi que les bénévoles qui prenaient part aux festivités.

Merci à vous tous qui avez participé de près ou de loin à ce grand rassemblement patrimonial.

Vidéo de l'édition 2021 de la Balade des clochers