Un nouveau service d’accompagnement spirituel offert par la paroisse Nativité-de-Jésus

2019-09-26
hope-1-1307671.jpg

La Paroisse Nativité-de-Jésus offre désormais un service d’accompagnement qui s’adresse à toute personne en quête de sens à la vie. Des prises de conscience et des questions surgissent à différentes étapes: engagement dans un projet de vie, déménagement, retraite, naissance d’un enfant et venue d’un petit enfant ou à la suite d’une maladie, d’une séparation, d’un deuil et bien d’autres situations.

L’accompagnement spirituel permet un espace de parole sur son expérience afin de reconnaître ses forces intérieures. Ces mêmes forces peuvent agir sur ce qui empêche la vie de s’épanouir en nous. Les dimensions spirituelles, physiques et psychologiques sont prises en compte. Cet accompagnement se fait en rencontre individuelle d’une durée de 1 heure.

Le service est offert par Monique Bérubé. Elle détient un certificat de l’Association pour l’accompagnement spirituel (AASPIR),  formation reçue au Centre St-Pierre, à Montréal, en 2017. Madame Bérubé est aussi membre émérite de l’Ordre des psychologues du Québec.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, communiquer avec Monique Bérubé, au 819-823-5560.