Poste: guide à l'église Saint-Patrice de Magog

2022-05-05
Saint_Pat.jpg

POSTE  À LA PAROISSE ST-PATRICE DE MAGOG

La fabrique St-Patrice désire ouvrir les portes de l'église, en offrant des informations sur l'histoire, l'architecture et sa valeur patrimoniale.

La personne recherchée :

- possède une formation en sciences humaines au CEGEP ou au Baccalauréat

- s'intéresse à l'histoire, au patrimoine, ou à toute autre discipline connexe

- présente une autonomie de travail et un intérêt pour la communication avec le public

- démontre une capacité de parler en français et en anglais

Le lieu de travail est le presbytère et l'église de la paroisse St-Patrice situés au 115, rue Merry Nord à Magog. L'horaire est variable, incluant des heures en fin de semaine, pour un total de 35 heures par semaine, avec un salaire selon la formation et l'expérience de la personne.

Les candidat.e.s adressent leur curriculum vitae et leur motivation par courriel au pstpat@cgocable.ca au plus tard le 13 mai 2022. Le début du travail est prévu le 30 mai pour un maximum de 10 semaines.