Modifications au projet de loi C-7

2020-04-22
Medical.jpg

Même si la COVID-19 occupe une grande place dans les préoccupations de l’Église en ce moment, la CECC continue d’assurer un suivi en ce qui concerne le projet de loi C-7 en lien avec l’aide médicale à mourir.

L’élargissement des critères pour l’admissibilité à l’aide médicale à mourir inquiète les évêques catholiques du Canada. Ces derniers souhaitent que les élus puissent entendre les arguments de la CECC avant que les modifications au projet de loi ne soient adoptées.

En attendant, plusieurs initiatives sont mises en place, notamment dans le diocèse de Saint-Hyacinthe. Une page Web a été conçue afin d’expliquer de manière succincte les détails en lien avec les modifications au projet de loi C-7.

N’hésitez pas à la consulter et à faire appel au personnel de l’archidiocèse de Sherbrooke si vous avez des questions.