Les Soupers du Partage à l'église St-Patrick: un projet social essentiel à Sherbrooke créé par le Père Esua Andrew Forka

2024-03-01
peres.png

L'article met en lumière le projet social des "Soupers du Partage" organisés à l'église St-Patrick de Sherbrooke depuis 2022 pour aider les personnes les plus démunies de la communauté. Le projet est décrit comme une initiative louable qui vise à offrir des repas chauds et un espace accueillant à ceux dans le besoin. Il met en avant l'impact positif de ces soupers non seulement sur la satisfaction des besoins alimentaires, mais aussi sur le bien-être émotionnel des participants. De plus, on y souligne l'importance cruciale des bénévoles dans la réussite de cette entreprise sociale.

Toujours à la recherche de plus de bénévoles, nius invitons les membres de la communauté à se joindre à cet effort pour soutenir les plus vulnérables et renforcer les liens de solidarité au sein de nos communautés.

Pour vous inscrire comme bénévole, veuillez contacter l'adresse suivante stpatssherbrooke@gmail.com

Voir l'article complet