La campagne "Faites-vous ami avec votre saint patron" de retour ce printemps

2022-04-21
CVA_Web_1.jpg

Afin de soutenir les paroisses de son territoire, l'Archidiocèse de Sherbrooke lance à nouveau sa campagne publicitaire "Faites-vous ami avec votre saint patron". Grâce à l'adresse unique cvaestrie.ca, les personnes sont invitées à participer à la contribution volontaire annuelle de leur paroisse.

Du 24 avril au 22 mai prochain, des publicités radiophoniques seront entendues sur les ondes des stations Cogéco de Sherbrooke ainsi que sur les ondes des stations locales de Coaticook, Val-des-Sources et Lac-Mégantic.

C'est avec un esprit ludique et humoristique que Mgr Luc Cyr s'adresse aux fidèles en invoquant un saint pour différents moments du quotidien.

La contribution volontaire annuelle permet aux paroisses d'entretenir leurs bâtiments et de poursuivre l'offre des services de pastorale. Les dons amassés via le site cvaestrie.ca sont entièrement remis à l'église ou la paroisse de votre choix et un reçu d'impôt est remis en ligne.