La Balade des clochers de retour pour une quatrième édition

2022-05-16
Clocher_Web_1.jpg

La Balade des clochers, l’événement touristique et patrimonial proposé par l’Archidiocèse de Sherbrooke, sera de retour le 15 et 16 octobre prochain. Encore cette année, les églises sélectionnées promettent une programmation variée qui saura mettre en valeur le patrimoine architectural de la région.

Pour cette édition 2022, quatre églises seront mises en valeur et présentées aux touristes. Les églises Saint-Jean-Baptiste de Sherbrooke, Saint-Edmond de Coaticook, Sacré-Cœur de Stanstead et Saint-Cajetan de Mansonville seront unies dans ce parcours unique.

Les détails de la programmation seront dévoilés en juin prochain.

Pour plus de détails, consultez le site Web ou la page Facebook de l’événement.

Page Web    Page Facebook

***Les milieux qui souhaitent faire partie de l’édition 2023 de la Balade des clochers sont invités à communiquer avec Eliane Thibault, responsable de l’événement, pour connaître les modalités. Le travail de préparation débutera dès novembre 2022.***