L'Archidiocèse de Sherbrooke présent au salon "Je t'aime tu m'aimes"

2020-01-28
heart-529607_640.jpg

Sylvie Pelletier, responsable de la pastorale du mariage de l'archidiocèse de Sherbrooke, ainsi que des membres de la Corporation du Service de Préparation au Mariage en Estrie seront présents afin de répondre à toutes vos questions concernant  la préparation au mariage en Église.

Ce sera l’occasion pour les futurs mariés de venir s’informer sur les diverses formes de préparation au mariage disponibles dans l’archidiocèse de Sherbrooke.

Les sessions de préparation au mariage demeurent des temps fort de réflexion qui vise à nommer les  motifs ayant inspiré la décision de se marier, de faire le point sur sa relation, de clarifier ses croyances, de réfléchir sur la décision de se marier en Église, d’approfondir le sens chrétien du mariage et de fraterniser avec d’autres couples.

C’est un rendez-vous pour tout couple, peu importe le temps de cohabitation, de fréquentation, avec ou sans enfant.

Le Salon «Je t’aime, tu m’aimes» se déroulera le 1er février 2020 au Delta de Sherbrooke situé au 2685 rue King Ouest à Sherbrooke, de 10 h à 19 h.