Jean-Philippe Thibault se joint à l'équipe pastorale

2021-08-11
JP_Thibault1.jpg

L’équipe pastorale de l’Archidiocèse de Sherbrooke compte un nouveau membre depuis le 2 août dernier. Jean-Philippe Thibault, agit à titre d’intervenant pour la formation de la vie chrétienne.

Celui qui détient un bac en psychologie propose une approche orientée vers les solutions. Ses expériences de travail l’ont notamment mené à œuvrer comme intervenant auprès de Jeunesse J’Écoute, une ligne d’aide pour les adolescents. Doté d’un grand sens de l’écoute, Jean-Philippe compte œuvrer dans le respect de l’autre afin de bien les soutenir dans leur démarche.

Ce natif de Shawinigan est un passionné de bouquinage et d’histoire. Il a d’ailleurs été guide touristique à la paroisse Notre-Dame-de-la-Présentation, où l’œuvre du peintre Ozias Leduc y est présentée.

Jean-Philippe Thibault partage son temps entre l’archevêché et la paroisse du Bon-Pasteur où il est également en poste.