Comment trouver des sources de financement en temps de pandémie?

2021-02-23
Argent.jpg

Ces derniers mois, les associations et les mouvements, tout comme nos paroisses, ont connu des bouleversements majeurs dus à la crise sanitaire mondiale. Certaines campagnes de financement ont dû être reportées, des repas bénéfices annulés, ce qui engendre des problèmes majeurs de trésorerie.

Dans une volonté d’aider et d’accompagner les associations et mouvements à traverser ces difficultés financières, une formation virtuelle est proposée pour trouver des nouvelles sources de financement réalisables en ce temps de pandémie dont on ne voit pas la fin …

Cette formation est gratuite.

Dans un premier temps, il suffit de télécharger le diaporama ci-dessous.

Diaporama

Dans un deuxième temps, un temps de formation complémentaire est proposé sur Zoom le 2 mars à 18h30 ou le 4 mars à 18h30, et ce, afin d’approfondir certains points et de répondre aux questions.

Pour y participer, il est demandé de s’inscrire au préalable en contactant Anne-Séverine Guitard par courriel asguitard@diocesdesherbrooke.org ou par téléphone au 819 563-9934, poste 410.

Parce que l’argent ne fait pas le bonheur des associations et mouvements … mais il y contribue !