Emploi d'été Canada
La période d'inscription prolongée jusqu'au 3 février 2019

2019-01-28
Emploi_2.jpg

La période pour soumettre une demande de subvention à Emploi été Canada (EÉC) est maintenant ouverte et a été prolongée jusqu'au 3 février 2019.

EÉC est un programme qui accorde du financement aux employeurs qui désirent engager des jeunes âgés entre 15 à 30 ans pendant une période déterminée afin de leur permettre d’accroître leurs compétences et de leur donner une expérience de travail. Depuis cette année, ce programme n’est plus réservé exclusivement aux étudiants.

Veuillez prendre note que le ministère de l’Emploi et du Développement du Canada a révisé sa politique d’obtention de subvention pour EÉC, laquelle tient compte désormais du respect et de la liberté de conscience religieuse que prônent certains organismes, dont l’Église catholique. Les paroisses peuvent donc participer au EÉC sans aller à l’encontre de nos convictions de foi.

Pour toute question ou pour soumettre votre demande en ligne, veuillez vous rendre à l’adresse ci-dessous. Vous avez jusqu’au 3 février 2019 pour soumettre votre demande.

Soyez aussi assurés que les Services diocésains sont toujours heureux de vous aider à compléter une demande en ligne. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec madame Nathalie Blais au  819-563-9934 poste 403 ou par courriel nblais@diocesedesherbrooke.org