Découvrez 7 familles de la Bible

2021-06-25
Bible_Famille.jpg

Pour l’été, le temps des retrouvailles familiales, vous êtes invités à découvrir 7 familles de la Bible : des couples qui apprennent à s’aimer, des fratries étonnantes, des parents aux relations compliquées avec leurs enfants… Vous verrez que leurs histoires ressemblent à nos propres histoires de familles !

Chaque mercredi, du 7 juillet au 18 aout, découvrez une famille de la Bible à travers une vidéo du frère dominicain Philippe Lefebvre, un temps de prière et de méditation, un quiz, des activités de bricolage, des chants et des histoires à écouter…

Ce parcours est à vivre seul ou en famille, avec une activité pour les enfants, qui vient remplacer durant l’été l’atelier spi du mercredi de Prions en Église Junior. Vous le retrouverez à la rentrée en septembre, disponible sur inscription ou sur le site de Prions en Église, rubrique « En famille ».

Familles de la Bible