Décès de Sr Suzanne Robert

2022-09-21
Suz.jpg

Le mardi 20 septembre 2022, est décédée aux Terrasses Bowen à l’âge de 84 ans, Suzanne Robert (en religion sœur Marie-Lucien), fille de feu André Robert et de feu Simone Bergeron.

Les funérailles auront lieu à l’église Notre-Dame-de-Protection à une date ultérieure en présence des cendres.

Outre sa famille religieuse, sœur Suzanne Robert laisse dans le deuil sa sœur Claudette (Rock Gagnon), ses frères : Denis (Lisette Grégoire), Jules (Monique Couture), son frère adoptif Christian Bertrand (Monique Pilon), sa belle-sœur Gisèle Boudreau (feu Jean-Claude) ainsi que ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

La famille et les Filles de la Charité du Sacré-Cœur de Jésus remercient le personnel des Terrasses Bowen pour la qualité de présence et les bons soins prodigués à Sr Suzanne.

Sr Suzanne Robert a également collaboré avec les services de pastorale de l'Archidiocèse de Sherbrooke grâce à son soutien aux oeuvre de l'organisme Mission chez Nous.