Décès de Sr Carmelle Perreault

2019-03-21
Carmelle.jpg

À l’Hôpital L’Enfant-Jésus 1401, 18e Rue, Québec, le dimanche 17 mars 2019, à l’âge de 73 ans et 6 mois, dont 54 ans de profession religieuse, est décédée sœur Carmelle Perreault (Suzanne-des-Lys) de la Congrégation des Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie. Elle est née à Saints-Anges de Beauce, de monsieur Barthélémy Perreault et de dame Rose-Alma Poulin.

Sœur Carmelle Perreault a notamment travaillé aux Services diocésains de l’archidiocèse de Sherbrooke et en pastorale paroissiale dans la région.

La direction des funérailles a été confiée à:   WILBROD ROBERT, 738, avenue Royale, Québec (arr. Beauport), G1E 1Z4

Le corps de la défunte sera exposé dans l’église Notre-Dame de l’Espérance 2401, avenue de l’abbé-Giguère, Québec, le samedi 23 mars 2019, à 9 h, et le service religieux sera célébré à 10 h 30. Après la célébration des funérailles, le corps sera incinéré et l’inhumation se fera, plus tard, au cimetière Saint-Charles.

Outre sa communauté religieuse, elle laisse dans le deuil ses sœurs et frères : Marielle (Benoît Jalbert), Ginette (Clément Grégoire), Jocelyn (Claudette Laplante), Yvon (Solange Thivierge), Jacqueline (Bernard Lizotte), Suzanne (Armand Landry), Bernadette (Bruno Vallée), Francine (Christian Marcotte), François et Sylvie (Gervais Drouin); sa belle-sœur Louise-Hélène Perreault (feu Normand) ainsi que des neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Sœur Carmelle est allée rejoindre ses frères et sa sœur décédés : Denis (feu Huguette Tardif), Normand et Louiselle qui l’ont précédée dans la Maison du Père.