Décès de Mme Lise Courchesne

2020-11-28
chandelle.jpg

La grande famille diocésaine a perdu l'une de ses collaboratrices estimées.

Mme Lise Courchesne, animatrice paroissiale à la paroisse Saint-Paul de Sherbrooke, est décédée dans la nuit du 27 au 28 novembre. Son décès fait suite à un accident cardio vasculaire survenu le 25 novembre dernier.

« Madame Courchesne était animatrice de la paroisse Saint-Paul depuis plusieurs années et elle était appréciée pour ses qualités humaines ainsi que pour ses qualités d'organisation et de coordination des activités paroissiales », indique Yvan Demers, animateur paroissial et collègue de Mme Courchesne à la paroisse Saint-Paul.

L'Archidiocèse de Sherbrooke souhaite offrir ses condoléances à la famille de Lise Courchesne, à ses proches ainsi qu’à ses collègues qui lui ont porté secours lors de son malaise.

Elle laisse dans le deuil son frère Michel, sa soeur Danielle, ses enfants Julie, Andrée et Mélissa ainsi que ses petits-enfants Liam, Norah, Ludovic et Nathanaël.