Décès de Mme Hermine Durocher

2018-11-16
Hermine.jpg

Au CSSS-IUGS pavillon St-Joseph, le 12 novembre 2018, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Hermine Durocher, épouse de feu Cyrias Paré, fille de feu Clara Scrosati et de feu Eugène Durocher. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le dimanche 18 novembre 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le lundi 19 novembre 2018 à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le lundi 19 novembre 2018 à 11 h en l’église Saint-Jean-Baptiste (280, rue du Conseil, Sherbrooke J1G 1J4). L’inhumation suivra au cimetière St-Michel.

Madame Durocher laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Anne Payeur), Laurent prêtre, Raymond et Normand (Ellena Gantcheff); ses petits-enfants : Martin, Myriam, Gabrielle, Mathieu, Anne-Marie, Caroline et Vincent ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Elle était la sœur de feu Claire (feu Lucien Paquette), feu Ludger (feu Lucienne Breton), feu Félix, feu Louise (Gérald Viens), feu Camille (Rose Tanguay), Henri (Vivianne Côté), feu Léa (feu Wilbrood Veilleux), feu Rémi (Réjeanne Grondin).

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Paré, de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier la compagne de chambre de leur mère , madame Rollande Lachance pour son amitié et tout le personnel du Pavillon St-Joseph pour les bons soins prodigués à Madame Durocher.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique St-Jean-Baptiste, 280 rue Conseil, Sherbrooke J1G 1J4.