Campagne Sans pour Sang essentiel
Du 1er au 30 avril 2022

2022-04-11
Sang_pour_Sang_1.jpg

Pour une troisième édition, le comité Femmes itinérantes à l’abri de la violence a décidé de lutter contre la précarité menstruelle. Pour se faire, une collecte de dons de produits hygiéniques sous le nom de « SANG POUR SANG ESSENTIEL » est organisée!

Cette initiative a pour but d’améliorer l’accessibilité et la sécurité des services ainsi que des ressources offertes aux femmes en situation d’itinérance, marginalisées ou à faibles revenus en Estrie.

Durant tout le mois d'avril, vous êtes invités à déposer dans certaines paroisses participantes des produits hygiéniques, tels les serviettes hygiéniques, les tampons, les protèges-dessous ainsi que les coupes menstruelles dans les boîtes prévues à cet effet.

La Basilique-Cathédrale Saint-Michel ainsi que les églises Saint-Jean-Bosco et Saint-Patrice de Magog sont disposées à accueillir vos dons.