Campagne de Noël pour la Paix - Caritas Estrie

2022-11-09
Caritas.png

Après un ralentissement au cours des trois dernières années, la traditionnelle vente de bougies de la Campagne de Noël pour la Paix du Service Caritas Estrie repart avec détermination cette année.

Le Lancement officiel se fera le 22 novembre, à la veille de la période de l’Avent.  Monseigneur Luc Cyr invite tous les responsables paroissiaux et les paroissiens et paroissiennes de partout dans l’archidiocèse à faire de cette Campagne un succès.  Rappelons que cette campagne annuelle contribue à alimenter le Fonds de lutte à la pauvreté et à l’injustice en Estrie.  En 2022, ce dernier a remis plus de 75 000$ au bénéfice de plus de 60 projets à travers le diocèse.

Les bougies sont habituellement offertes à l’entrée des églises lors des célébrations dominicales durant le période de l’Avent

Le don suggéré demeure à 5$ pour deux bougies

Les ventes de bougies débuteront dimanche 26 novembre.