Affichez-vous avec la Balade des clochers!

2019-02-04
Balade.jpg

L’équipe de la Balade des clochers est actuellement à la recherche de partenaires financiers qui souhaiteraient soutenir cet événement touristique. Le 19 et 20 octobre prochain, sept églises sélectionnées ouvriront leurs portes aux touristes et seront mises en valeur.

Le plan de commandite proposé, prévoit que le nom ou le logo de votre entreprise ou organisation sera visible sur nos différents outils promotionnels : dépliants, brochures, vidéos de chacune des églises sélectionnées, site Web et page Facebook.

Pour son édition 2018, la Balade des clochers a offert environ 1300 visites guidées. Les touristes provenaient principalement de l’Estrie, mais plusieurs  autres venaient du Centre-du-Québec, de la région de Québec, de Montréal, de la Montérégie, des Laurentides, de Chaudière-Appalaches et de la Côte-Nord. La Balade des clochers a même attiré des visiteurs de l’extérieur de la province dont de l’Ontario, des États-Unis et de la France.

Si vous souhaitez soutenir la Balade des clochers tout en bénéficiant de la visibilité que procure un tel évènement, vous pouvez contacter la responsable du projet, Mme Eliane Thibault. Communication@diocesedesherbrooke.org ou 819-563-9934 poste 305.

Il est également possible de faire un don en ligne et un reçu d'impôt sera émis pour les sommes de 20 $ et plus.

Plan de visibilité