Le père Emmanuel Pothin f.m.j. devient coordonnateur du Centre Newman de Sherbrooke

2018-12-19
Emmanuel_Pothin.jpg

Le Centre Newman de Sherbrooke accueille un nouveau coordonnateur. Déjà engagé au sein de l’organisation, le père Emmanuel succède ainsi à Caroline Dostie.

Le Centre Newman, fondé en septembre dernier, a été mis sur pied par l’Archidiocèse de Sherbrooke afin que les jeunes catholiques aient un endroit pour se retrouver entre eux. Maintenant que le projet a pris racine et qu’il est bien structuré, Caroline Dostie peut ainsi céder son siège de coordonnatrice et développer d’autres projets pour la Mission jeunesse et la Mission sociale de l’Archidiocèse de Sherbrooke.

Le père Emmanuel saura relever ce nouveau défi avec brio!  Son charisme auprès des jeunes et son écoute fait de lui une personne toute désignée pour poursuivre la mission du Centre Newman. D’ailleurs, le père Emmanuel dédie son sacerdoce aux jeunes qui cherchent à trouver la source d’eau vive qu’est le Christ. Que Dieu le guide dans sa mission!