Mondial des familles
Une rencontre avec beaucoup de joie!

2018-08-24
groupe_Web.jpg

Voici des nouvelles de Stéphane et Marjorie, les représentants de l’Archidiocèse de Sherbrooke à Dublin.

« Entre les kiosques et les ateliers, nous voyons des attroupements, de la musique, beaucoup de familles. C'est festif et accueillant!

Nous avons fait de belles rencontres, notamment en apprenant à connaître certains membres de notre groupe. Nous vivons des échanges profonds et un sentiment d'être en communion autour de notre foi catholique.

Une image, donnée lors d’un atelier, m’a marqué : c’est Jésus avec les disciples d’Emmaüs. Sur l’image, toutefois, il y a un autre personnage qui sert le repas.

Comme personnes engagées en Église, c’est notre rôle d’être au service de la rencontre entre le Christ et les couples et les familles d’aujourd’hui. »