La Balade des clochers
À l'an prochain!

2018-10-15
Balade2.jpg

La Balade des clochers qui avait lieu les 13 et 14 octobre dernier s’est déroulée rondement.

Le comité des sept églises sélectionnées ont accueilli les visiteurs et ont présenté les plus beaux atours de leur lieu de culte. Ces derniers pouvaient choisir d’aller à l’église Saint-Zénon de Piopolis, Sainte-Cécile à Sainte-Cécile-de-Whitton, Saints-Anges à Ham Nord, Saint-Louis-de-France à East Angus, Saint-Georges à Saint-Georges-de-Windsor et Immaculée-Conception de Sherbrooke.

Sur place, les visiteurs avaient accès à des visites guidées, des concerts ou autres activités spécialement offertes pour l’occasion.

Il est à noter que l’événement a pu avoir lieu grâce à la contribution de généreux commanditaires et donateurs.

L’an prochain, l’événement sera de retour le 19 et 20 octobre 2019. Les églises qui souhaitent participer à l’événement ont jusqu’au jeudi 18 octobre 2018 pour soumettre leur candidature. La candidature doit être envoyée par courriel à Mme Eliane Thibault communication@diocesedesherbrooke.org.