Décès de M. Léon Cournoyer
Père de l'abbé Denis Cournoyer

2018-10-03
Cournoyer.jpg

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre père Léon Cournoyer le 27 septembre 2018 chez lui paisiblement. Il était le fils de Rose de Lima Bertrand et d’Antoine Cournoyer.

L’ont précédé dans l’au-delà son épouse Anita Distéfano et leurs fils Michel et Paul.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Denis prêtre, Diane, Gérard, Bruno, Pierre (Chantal Desjardins) et Maryse (Lionel Bertrand); ses petits-enfants : Chantal et Charles Cournoyer, Catherine et Marie Canuel, David Thibault, Étienne Cournoyer et Arnaud Patenaude; ses arrière-petits-enfants : Anne-Sophie Cournoyer, Benjamin Canuel, Flavie Canuel, Jacob Thomas-Canuel ainsi que Bianca et Alexandre. Il laisse également sa soeur Claire Cournoyer, d’autres parents des familles : Cournoyer, Distefano, Bertrand, Turcotte, Boisvert et Bilodeau ainsi que de nombreux amis.

La famille tient à remercier madame Annie Gauthier, infirmière et Dre Camille Morin-Robitaille ainsi que le personnel du CLSC de Sherbrooke qui ont prodigué des soins exceptionnels à notre père.

En guise de sympathie des dons peuvent être versés à l’organisme de votre choix.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 5 octobre 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le samedi 6 octobre 2018 de 9 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 45. Le service religieux sera célébré le samedi 6 octobre 2018 à 11 h, en l’église St-Jean Baptiste et de là au Crématorium Steve L. Elkas.