24 heures pour le Seigneur
À l'an prochain!

2019-04-02
Adoration.png

Nous avons vécu un magnifique 24 heures d’adoration.  Nombreuses sont les personnes qui sont venues adorer de jour et de nuit.

Nous remercions chaleureusement les animateurs qui ont animé généreusement la prière avec toute la beauté de leur cœur et de leur talent.

Un merci également pour la participation de plusieurs mouvements d’Église permettant une adoration continue.  Merci à tous les prêtres qui ont offert le sacrement de la réconciliation durant ce 24 heures. Enfin, merci aux paroissiens de la paroisse Marguerite Bourgeoys qui nous ont ouvert les portes de l’église St-Esprit pour que ce 24 heures ait lieu.

Cet événement du 24 heures est un événement annuel.  Prochain rendez-vous, l’année prochaine à la veille du quatrième dimanche du temps du carême.

D’ici là, que l’année liturgique soit source de vie et de joie profonde pour chacun de nos cœurs.

Isabelle Lauzon

Répondante pour la liturgie