Babillard

Le babillard vous permet d'annoncer vos activités, événements ou autres messages.

Vous pouvez faire parvenir vos publications à : communication@diocesedesherbrooke.org

Frederic.jpg

Abba.jpg
Vigne.jpg

Camp_3.jpg

À toutes familles catholiques désirant vivre un temps de ressourcement et de détente… Rejoignez-nous à Plein Air Ville-Joie pour y vivre le Camp familial catholique du dimanche 5 juillet au vendredi 10 juillet 2020. L’endroit est situé à Trois-Rivières (secteur Pointe-du-Lac). Là-bas nous y attend une équipe dynamique et chevronnée; vous passerez des vacances à la fois enrichissantes et reposantes. Un bel équilibre vous est offert entre les activités sportives, animations pastorales et spirituelles en famille et par groupes d’âge.

Contactez Renée St-Laurent au 819 812-0749 ou campfamilialcatholique@gmail.com
ou consultez notre page Facebook : Camp familial catholique.

Canp_B.jpg