Communications

L’accompagnement des personnes en recherche de sens, l’annonce de l’Évangile et le partage des valeurs qu’il propose exigent de rejoindre les gens là où ils sont.  Dans une société où les moyens de communications sont en constante évolution, le Service des communications de l’Archidiocèse assite le personnel diocésain et celui des paroisses dans la mise en place et l’utilisation des moyens de communication adaptés aux situations et aux personnes.

La personne responsable veille sur le site internet de l’Archidiocèse et assure la présence de l’Église diocésaine dans les médias sociaux.  Elle offre en outre un accompagnement lors des échanges avec les médias et la mise en place de campagnes de promotion pour les paroisses, l’Archidiocèse et les corporations partenaires.

Rachel est en charge des relations avec les médias, la coordination des événements, des campagnes de financement et de soutenir les paroisses dans leurs besoins de communication.

communication@diocesedesherbrooke.org

Bureau: 819 563-9934 poste 305

Cellulaire: 873 989-4487

« * » indique les champs nécessaires

Nom complet*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Abonnez-vous à notre infolettre