Tournage et location

Faire une demande de tournage

Pour demander l’autorisation de filmer dans nos locaux paroissiaux, veuillez fournir les informations détaillées ci-dessous dans votre demande. Cette préparation nous permettra d’évaluer et de faciliter au mieux votre projet.

Processus de Demande

Pour soumettre votre demande, veuillez contacter Rachel Asselin, responsable des communications, par email à communication@diocesedesherbrooke.org ou par téléphone au 819-563-9934 poste 305. Nous vous encourageons à faire votre demande au minimum 4 semaines avant la date prévue pour permettre une évaluation adéquate et la planification des ressources.

Nous nous réjouissons de collaborer avec vous pour faciliter votre production tout en respectant la sanctité et l’intégrité de nos espaces paroissiaux.