Décès de Sr Ghislaine Boulet

2022-04-26
Boulet.jpg

Le samedi 16 avril 2022, est décédée à l’âge de 84 ans, Ghislaine Boulet (en religion sœur Sainte-Ghislaine), fille de feu Alfred Boulet et de feu Marie-Reine Lessard.

Pendant 27 ans, Sœur Ghislaine a été à l’emploi de l’Archidiocèse de Sherbrooke comme secrétaire de l’évêque, dont 16 ans au service de Mgr Jean-Marie Fortier et 11 ans au service de Mgr André Gaumond.

Les funérailles seront célébrées en présence des cendres, le jeudi 19 mai 2022 à 10 h en l’église Notre-Dame-de-Protection, 2050 rue Galt est, à Sherbrooke. L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Michel. Les Filles de la Charité du S.C. de Jésus et la famille vous accueilleront par la suite à la salle communautaire de l’église Notre-Dame-de-Protection en respectant les normes liées à la Covid-19.

Outre sa famille religieuse, sœur Ghislaine Boulet laisse dans le deuil ses belles-sœurs : Dorothée Lessard, (feu Roland), et Yvonne Roy, (feu Nil), son beau-frère, Guy Lévesque, (feu Alfréda), ainsi que ses nombreux neveux et nièces et autres parents et ami-e-s.

La famille et les Filles de la Charité du Sacré-Cœur de Jésus remercient le personnel des Terrasses Bowen pour la qualité de présence et les bons soins prodigués à sœur Ghislaine.