Réunion de l’Assemblée plénière 2024 de la CECC – Vidéothèque de Sel et Lumière Média

Le 3 octobre 2024, Ottawa – La Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) a tenu sa réunion annuelle de l’Assemblée plénière du 23 au 27 septembre 2024, à l’hôtel Delta Mont Sainte-Anne, à Québec.

Cette année, Sel et Lumière Média, un réseau de télévision catholique canadien, a produit des vidéos récapitulatives quotidiennes de la réunion de l’Assemblée plénière, qui résument, de manière dynamique, les délibérations de la réunion plénière de la journée, avec des commentaires des évêques et d’autres intervenantes et intervenants experts. Nous encourageons la diffusion de ces vidéos dans les diocèses et éparchies, ainsi que dans les paroisses locales pour l’information des fidèles.

Ces vidéos peuvent toujours être visionnées en accédant à la chaîne Youtube de la CECC.

Première journée de la réunion plénière de la CECC :

Deuxième journée de la réunion plénière de la CECC :

Troisième journée de la réunion plénière de la CECC :

Quatrième journée de la réunion plénière de la CECC :

Cinquième journée de la réunion plénière de la CECC :