Retour sur la grande journée de célébration du 150e du diocèse de Sherbrooke au Sanctuaire de Beauvoir

Le 150e anniversaire du Diocèse de Sherbrooke, célébré au Sanctuaire de Beauvoir le samedi 24 août dernier, a été un moment inoubliable, riche en émotions et en partage. Grâce à l’engagement de chacun d’entre vous, cette journée a été une véritable réussite, marquant profondément notre communauté.

Un merci chaleureux à tous les bénévoles, artisans, et partenaires pour votre dévouement sans faille. Votre passion et votre travail acharné ont permis de créer une atmosphère accueillante et festive pour tous nos invités.

À l’archevêque Luc Cyr, qui a présidé la grande Messe en plein air, et à tous ceux qui ont contribué aux prestations musicales, aux animations et aux diverses activités, un immense merci. Vous avez su insuffler une énergie spirituelle et culturelle qui a touché le cœur de chaque participant.

Enfin, un grand merci à toutes les familles, amis, et membres de la communauté qui ont fait de cette journée un véritable succès par leur présence. Vous êtes l’âme de notre diocèse, et c’est ensemble que nous continuons à écrire l’histoire.

Galerie photos